http://1.an.ou.moins.cowblog.fr/images/IMGP0197.jpgCe soir, je broie du noir, je ressasse mes défauts et la solitude m'ennuie.
Et je déteste être dans cet état.
Je crois que, ce soir, je voudrais avoir quelqu'un à aimer.

Listen to Radiohead


Mon frère sur la photo

Jeudi 29 juillet 2010 à 21:47

Par mon-neurone-fou le Samedi 31 juillet 2010 à 20:40
moi aussi je voudrais avoir quelqu'un à aimer. ou surtout quelqu'un qui m'aime et qui pourrait me rappeler mes qualités...lol
très sympa la photo ! ^^
maintenant ça va mieux ? =)
Par Riendutout le Dimanche 1er août 2010 à 16:42
(aucun rapport avec l'article (mais je tiens à dire quand même que j'aime beaucoup la photo))
Tu verras quand tu retireras, ce sera comme une... Renaissance, ouais, c'est le mot. Maintenant je passe ma vie à rire pour un oui ou pour un non. J'ai l'air niais pmais j'm'en fous ;)
Par lancien le Mardi 3 août 2010 à 16:25
Dans ces cas il ne fdaut pas continuer à voir ses défauts, mais se forcer à lister ses qualités et voir ce qu'on peut faire de bien avec.!
Par Madness.of.Love le Mercredi 4 août 2010 à 14:43
Je connais ce genre d'états. C'est nul.
Surtout qu'avoir quelqu'un à aimer, c'est surfait. Non mais. ( Je ne suis pas aigrie, juste un peu, aujourd'hui. )

No Surprises, c'est la meilleure chanson de Radiohead. Sans conteste. Et c'est celle que j'écoute maintenant.
 

Something to add ?

Note : 1.an.ou.moins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

1.an.ou.moins

<< Previous | 1 | 2 | Next >>

Créer un podcast