http://www.twikeo.com/images/membres/avatar-4898.png

"T'es si mignon, mignon, mignon, mignon, ho ho". Au secours, il faut que j'arrête ma télé.

Je ne ferais aucun commentaire à propos de cette chanson, que dis-je cet hymne, mais je me pose une question : est-ce que des personnes envoient des sms surtaxés pour recevoir de la http://www.moufle.net/dessins/caca.jpg sur leur portable ?

Nouveauté entendue à l'instant : Boum le petit mamouth. Souhaitons lui le même succès que son prédécesseur.

Vendredi 30 juillet 2010 à 18:57

Par cafard-naum le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:37
Ben ma mère, qui a pourtant une culture assez importante, se met à chanter dès qu'elle voit la pub donc euh.. je suppose qu'il y a des gens assez cons pour acheter cette sonnerie oui.
Mais ils ne surpasseront jamais (à moins qu'on ne parle des mêmes personnes) les gens qui envoyent un message pour savoir quand ils auront leur premier enfant ou pour calculer leur IMC (qui peut se faire gratuitement d'ailleurs sur Internet ou sur une feuille de papier). Y'a des cons partout, c'est la triste vérité de la vie.
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:45
"toi et moi c'est pour la vie, car tu es ma petite chérie. Je suis heureux je saute partout... Boum Boum Boum Boum Boum mon coeur s'embaaaaalle et baaaat très foooort. Je rêve de toiii encooore et encooore. Et mon coeur se calme enfin! Boum boum boum boum boum"
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:46
"TON TELEPHONE EST ENTRAIN D'SONNER! IL S'RAIT TEMPS DE LE DECROCHER!"
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 30 juillet 2010 à 19:47
je regarde trop la tv moi T_T
sinon non, je n'ai jamais envoyé de sms surtaxé, sauf quand c'est pour sms des potes à l'étranger xD (vivement que la wallonie devienne française... je rigole bien entendu)
Par WeedPurity le Vendredi 30 juillet 2010 à 20:44
C'est le genre de "musique" qui te font péter un câble. :)
Par minauderai-pas le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:57
J'ai envie de pleurer dès que j'entends cette pub... Et je crois que des gens paient pour ça : aujourd'hui elle est même passée sur canal...
Par mon-neurone-fou le Samedi 31 juillet 2010 à 20:50
raaah elle est saoulante cette "chanson" !
et franchement je trouve ça bête d'acheter une sonnerie de portable alors que tu peux en avoir une bien plus classe en mettant des chansons sur ton portable...mais bon hein les gens sont consommateurs faut faire avec !
et je suis d'accord avec cafard-naum, le pire c'est ceux qui veulent savoir si leur ex pense encore à eux grâce à un "astrologue' ou je ne sais quoi qui ne les connais ni d'Eve ni d'Adam.
enfin bon ^^
Par Riendutout le Dimanche 1er août 2010 à 16:28
Moi aussi j'irais bien me baigner, mais là ou j'habite il fait au moins -15°C. La Normandie quoi. Caca.
Et les paroles exactes de cette chanson mythique c'est "T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros gros gros" Ok, shame on me de savoir ça... Et sinon, ouais, j'ai connu quelqu'un qui avait acheté ce genre de truc, laisse-moi te dire que je me suis mise à la fuire dès lors que j'ai tout découvert!
ps: moi aussi j'ai déjà tapé (et pas qu'une fois) "je m'ennuie" dans Google. Aha, c'est moche :)
Par Nem0 le Dimanche 1er août 2010 à 22:29
Certains le font, puisque sinon, ils n'en feraient pas la pub :/
 

Something to add ?

Note : 1.an.ou.moins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

1.an.ou.moins

<< Previous | 1 | 2 | Next >>

Créer un podcast