http://1.an.ou.moins.cowblog.fr/images/pref.jpgProblème : Je ne mange pas de fruits à part des raisins. Allez savoir pourquoi ! Enfin, pour moi ce n'est pas un problème mais pour mes géniteurs, si. Ce serait soit-disant la cause du dédoublement (magnifique) de mes ongles et d'un autre truc mais je ne me rappelle plus.
Solution : Essayer les smoothies... Je savais à peine ce que c'était, donc j'ai regardé sur Internet et j'ai vu qu'il fallait mixer à peu près n'importe quel fruit dans un blender. Facile, nan ?
Nouveau problème : J'ai pas de blender !
Solution : Essayer de mélanger kiwi, banane, framboise et miel avec l'ancêtre de ça :http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/238/34/mini-hachoir-illico-dj200031-23834289.jpeg
<----- Et au final on obtient ça, c'est franchement pas mauvais, bien frais ! Mais ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce verre... Je l'ignore.

Et voilà, je maitrise le super-pouvoir de faire des smoothies ! Trop la classe pour ma future garden-party.
Et vous ? Parfum préféré ?

Lundi 19 juillet 2010 à 10:49

Par I-am-nobody le Lundi 19 juillet 2010 à 15:27
Moi mon parfum préféré c'est mangue-fraise-kiwi, mélangé avec un peu de lait *O*
J'en ai bu un comme ça dans un bar à smoothies (oui oui ça existe XD) et j'adore ;)
Bonne continuation! Yuna
Par I-am-nobody le Lundi 19 juillet 2010 à 17:00
Merci pour ton commentaire! :D
J'aime bien cette chanson au fait, c'est vrai qu'elle est entrainante x)
Merci pour ça aussi ;)
Et puis, on doit se soutenir entre nouveaux blogs!
A bientôt :)
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:40
j'ai vu ton blog sur I-am-nobody donc j'en ai profiter pour suivre le lien de deezer ^^
au début j'étais un peu sceptique...j'avoue que le début de "Take a ride" ne m'a pas branché mais je viens de me rendre compte que là c'est toujours la chanson et j'aime bien !
alors merci pour cette découverte =)
Par Pam le Mercredi 28 juillet 2010 à 19:27
j'ai gouté un smoothie récemment TROP TROP bon, c'était vanille+protéines de soja+pomme+pèche... maaaah *_*
 

Something to add ?

Note : 1.an.ou.moins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

1.an.ou.moins

<< Previous | 1 | 2 | Next >>

Créer un podcast