Un de plus. Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait mais vous savez avec les vacances, on a le temps de faire ce genre de choses. Combien de temps va-t-il durer ? 1 an ? Ou moins peut-être. D'où le titre... j'ai toujours été nulle (ah oui, nul avec un L et E, parce que au cas où vous ne l'auriez pas deviné à la déco, je suis une ♀) en titre, d'ailleurs mon blog préféré, celui que j'ai gardé plus d'un an et que j'aimais beaucoup, s'appelait con-tradictoire. Mais il y a eu le changement de c0wb0ys.org à cowblog.fr, mon habillage était complétement foutu, j'étais perdue et du coup j'ai abandonné. Par la suite, je jouais aux Sims, je tenais un forum, je faisais des jeux, ma vie ordinateuriale était à peu près variée, jusqu'à ce que facebook.fr ne pointe son nez... J'ai également tenu un journal intime (oui y'a encore des gens qui font ça !) mais cette année faute de temps, j'ai arrêté. Bref : voici un blog (!) qui parlera de moi moi moi, de musique, d'actu, de livres, de films, et aussi de moi moi moi etc... Enfin tout ce qui m'intéresse (oui je m'intéresse, un spécimen si étrange...) et je verrai si, vous aussi, ça vous intéresse...

PS : Ni la déco, ni ce fichu premier article ne me plaisent... L'habillage fait mièvre, je ne suis pas mièvre ! L'article fait vraiment sérieux, je ne suis pas vraiment sérieuse (j'essaie juste de pas mettre trop de smiley) ! Le manque de photo me déplait aussi...

Dimanche 18 juillet 2010 à 14:24

Par dwarfoscar le Dimanche 18 juillet 2010 à 15:10
Voilà, un blog qui commence tout en sobriété... Pour le côté mièvre, je ne saurais dire, mon ordinateur (toujours très espiègle) m'affiche un fond d'écran entièrement blanc. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup.
Je t'attends au tournant, quand ça commencera à parler musique, littérature et tout le tralala ! A+
PS : message certifié sans le moindre smiley
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:37
envie de commenter cet article mais je ne sais pas comment commencer...
moi aussi j'ai eu plein de blog !! HA !^^ ce n'est mm pas drôle, et j'ai mis un smiley désolé...
mais qu'il dure 1 an ou moins, qu'importe ! si cela te fais du bien.
rah les Sims... j'avais envie de m'y remettre mais pas assez de place sur l'ordi... alors on verra.
et au contraire je me suis remise à tenir un "journal intime" même si j'avoue j'y écrit pas souvent !

musiques, livres, films, actu, et Toi (surtout^^) ça à l'air un bon programme =)
 

Something to add ?

Note : 1.an.ou.moins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

1.an.ou.moins

<< Previous | 1 | 2 | Next >>

Créer un podcast