Ces désirs inavoués...
Un élan me pousse à les lui murmurer,
Au creux de l'oreille.

Une confiance sans pareille...
Je lui ai offert mon coeur,
A présent est venue l'heure.

A son corps toute abandonnée,
Je me laisse emportée par cette inconnue volupté.

J'ai jamais été douée en poèmes, mais celui je l'aime bien...
Vous en pensez quoi, honnêtement ?

Samedi 14 août 2010 à 16:19

Par Ulla-Popkeen le Dimanche 15 août 2010 à 20:20
C ' est aussi l'impression que j'ai eu :) (bizarrement..)
 

Something to add ?

Note : 1.an.ou.moins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

1.an.ou.moins

<< Previous | 1 | 2 | Next >>

Créer un podcast