Un mot à l'instant sur la messagerie du fixe. Une collègue de ma mère me propose de remplacer quelqu'un (qui vient de perdre son fils) dans des bureaux. Pendant deux semaines, à partir de lundi. Aucune préparation psychologique. Moi qui n'ait jamais eu de job d'été. Ce qui signifie : pas de vacances chez mon parrain adoré et que je devrais traverser la France toute seule en train (chose que je n'ai jamais faite non plus) si je veux aller rejoindre mes grands-parents au soleil. 5 minutes pour se décider. J'ai dit oui, parce que merde, faut grandir aussi.

Jeudi 5 août 2010 à 16:37

Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 17:20
T'as bien fait de dire oui ;)
C'est une opportunité qui se présente pas souvent, en général!

Mais, toutes mes condoléances à la dame :(
Par Tristelune le Jeudi 5 août 2010 à 22:36
Perdre son fils... j'y survivrai pas j'crois bien.

T'as bien fait d'accepter l'boulot, mais j'imagine le stress que tu dois éprouver là ^^
Bonne chance :)
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 8 août 2010 à 15:55
Parfois, c'est pas cool de grandir ! Comme quand on perd des vacances.
Par Hazel le Jeudi 12 août 2010 à 18:19
Tu as eu raison. C'est sur des coups de tete qu'on prend des decisions qui nous forgent.
Par terre-a-terre le Vendredi 13 août 2010 à 12:25
J'ai beaucoup appréhender mon premier job d'été, et finalement, ça l'a fait !
Bon courage !

En réponse à ton com :

Imprimer recto verso !

"L'homme exploite la forêt pour la production industrielle de bois destiné à la construction, la menuiserie et la fabrication de papier et de carton : l'industrie papetière consomme 40% du bois exploité commercialement.
Mais 17% du bois utilisé pour la production de papier blanc provient de forêts vierges abritant des arbres centenaires.
Par Ulla-Popkeen le Samedi 14 août 2010 à 15:20
Ouui, j'aime beaucoup aussi leur musique (particulièrement celle là *-*)

Meerci, d'être passer. :)
Bises.
 

Something to add ?

Note : 1.an.ou.moins n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

1.an.ou.moins

<< Previous | 1 | 2 | Next >>

Créer un podcast